Saint bernard 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Petit mâle en promenade sur la côte sauvage, 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il se presente deja bien le gamin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est beau ce petit et il prend déja la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très belle ossature, solide... Joli pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tient .... messieurs et mesdames du "club" ... ce serait bien ; une "nationale d'élevage" en pleine nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 belle presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il a une superbe ossature le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est puissant vu l'âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca alors! je viesn d'aller su rle site de mon eleveur et j'ai retrouvé cette photo, j'ai donc le frère de ce petit! quelle coincidence! Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal en taille...y'a un petit bringué de 4 mois qui vient d'arriver à côté de chez moi et cé pas du tout le même modèle....deux fois plus petit quasimment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tres beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime bien la pose, déjà pas mal pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 comme Guillaume : Puissant vu l'age ! après... un chiot à voir en évolution... 3.5 mois commence à être un age fragile puisque la dentition adulte couve... aurais-tu une pose naturelle ailleur que sur des rochers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 y a pas une erreur sur son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour l'âge pas d'erreur, il aura 4 mois le 4 janvier. Et pour une autre photos sans rocher, désolé je n'ai pas, c'était juste comme ça, c'est un chien de compagnie avant tout, il fera peut être quelques expositions mais rien de sûre. il sera peut être à la roche sur yon avec un de ses frères et son papa. Lorsque j'en aurais une autre je la mettrais sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sacré bébé !!! Ces parents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 papa https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10014904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une nouvelle photos du petit mâle qui a eu 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bien beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 balaise le BB il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 beau bébé en effet il pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pesé aujourd'hui, 35,800 kilos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites