Napo le corso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonsoir;ce matin ; je suis allé rendre visite à Bernard "des Lichegoules" allias "Balto"(un des bébés de Tina et de Léon) et à ses nouveaux "parents" ...comme vous allez le voir sur les photos ; sa nouvelle vie s'annonce très difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ho oui le pauvre petit juste un canapé pour lui tout seul il faut le retirer tout de suite a ses maitres indignes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Geronimo a écrit:ho oui le pauvre petit juste un canapé pour lui tout seul il faut le retirer tout de suite a ses maitres indignes lol Un joli "Caneléon" Il aura juste à squatter le canap pour se planquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 dois-je porter plainte ?!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Napo le corso a écrit:dois-je porter plainte ?!?!?!?!? S. P. A. Service Enquêtes - Tél. 01.43.80.40.66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ok ; je phone de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est vraiment magnifique ce bébé!!!! en tout cas on voit qu'il est maltraité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ouai et y ont intérêt à faire une enquête sérieuse car le pb est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Encore un qui va etre tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quest qu'il est beau ce ptit loup , c'est un scandale de maltraiter un chiot de la sorte ! Plus serieusement il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 effet pauvre titi!!!! doit avoir mal aux fesses dans son canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C sur, il faut pas laisser passer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et encore un canape corso tous les memes ces chiens la lol lol je vais appeller la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Franchement, ce pti bout de Cané est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 En tout cas, j'pourrait plus craquer pour celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites