Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heisoco

Avis de recherche ! sur le 94 !

Messages recommandés

Hey Hey Hey! Salut les amis!

Je poste a tt hasard pour savoir si il y'aurait du monde ds les alentours d'alfortville.
Malheureusement nous ne sommes pas véhiculé alors ca limite pas mal nos deplacements mais si ce n'est pas trop loin nous avons la possibilité de prendre toujours le train pour une ptite balade avec nos canoux en forêt.
La ou nous habitons il n'y a presque que des caniches donc c'est pas trop possible pour que notre boon puisse s'éclater.
Donc voila si vous etes interressé n'hesitez et faîtes nous signe c'est tj sympha de se faire de nouveau copain! lol

A bientot tt le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habitais maisons alfort avant je connais le coin mort de rire
c'est des caniches à sa mere qui vont à l'école véto...

nous desolé on part en janvier en charente mais apres se serait avec plaisir à voir lorsque l'on remonte à l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on se loupe de peu !
Oui que des caniches les molosses sont rare!
Sans soucie quand tu remontes ds le 94 fait nous signe si tu as le temps.

Par contre j'aurais une petite question vue que tu es une nouvelle voisine (ou ancienne maintenant lol) tu dois connaitre les environs, sais tu si il y a une école de dressage ds les environs, sachant que nous ne sommes pas véhiculé... (dur dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi à l'ecole veterinaire, je ne sais pas s'il organise quelque chose dans l'enceinte de l'ecole (sa se peu)

sinon sur vincennes, il doit y avoir un club, mais faut y aller en bus donc c'est pas le top avec le chien!!

sinon le seul que je connais est au raincy et sa fait un peu loin

désolébisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lilouye je vais me renseigner pour l'école veterinaire et pour le bois de vincennes mais c'est clair que sans voiture... pffff ca craind ca craind ca craind la.
Jvais vite passer mon permis moi lol.
Hervé c'est cool que tu sois souvent la bas jvais essayer de voire si on peut essayer d'y acceder car c'est vrai qu'en bus ca va pas etre possible et a pied mon booboon sera deja mort avant meme d'avoir fait le zoive lol, car nous sommes vers le "pont des anglais" (a cotet de leclerc si vs voyez ou c'est...)
Merci les cané Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Je suis très souvent au bois de vincennes avec mes chiens !

siffler siffler siffler Hein ..................mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
éh les gars, vous avez essayé de consulter ? Vous avez surement un problème hormonal ! mdr


Nous ? non, mais toi................................................oui pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...