Ubavan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 voici BRIGADA fille d'ulma et axt petite poupinette que j'ai gardé... la voila a 3 mois... en compagnie de sa môman et de ubba ma bullette qui dort...chuuut pour voir ses freres et soeurs (11 au total) de leur 1 jour a leur 9 semaines, voila mon site : http://perso.orange.fr/bullcanestaff/PORTEE2006STAFF.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'adore la dernière avec sa mère elle se ressemble carrément toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est clair c'est la meme en miniature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elle est vraiment magnifique cette ptite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mici pr elle Miss lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oh louloute, plein de de ta soeur de connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 très mimi la misss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'aime bien sa couleur, ben dit donc ça t'en fait du monde canin chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ca fait 3 bull, 4 staff et 1 cane corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Très sympa ton clip sur ton site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci c'est moi qui l'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de toute facon ubavan c'est une supere eleveuse amoureux de ses loulous et qu'est ce que c'est bien d'avoir plein de fotos et de video de sesloulous tout petit encore à toi pour la sociabilisation de tes chiots et qu'est ce qu'ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mici lilouye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolie louloute c'est vrai qu'elle ressemble à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites