Junes 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà des photos de la miss sur un terrain près de chez nous, assez sympa et tranquille qui permet de bien la dépenser : La tite pose avant de commencer : Etirement de tous les muscles... C'est parti : Un peu de repos après l'effort, ça fait du bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est terrible ta grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est très belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est quoi ces trucs blancs qu'elle a aux oreilles, on dirait des pinces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres jolie la belette, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elle a l'air de s'éclater sur le terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mimititite a écrit:C'est quoi ces trucs blancs qu'elle a aux oreilles, on dirait des pinces? lol, c'est de l'ellasto, c'est pour faire tenir ses oreilles en demi rose, sinon elles se redressent ! merci pour vos commpliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ho ok, je croyait que ca servait a les redresser, c'est pour ca que ca me parraissait bizare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle est trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on peut faire les deux !!! Soit les faire tomber avec de l'ellasto chez le staff, soit les redresser avec de l'ellasto chez le bull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci Cat pour le compliment, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites