xxx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour faire plaisir au Nain de Jardin, j'ai maintenant un pseudo à moi toute seule. Alors je suis la chérie de XXX on a pleins de bestioles chez nous: 2 Cane, 1 DDB, 1 gris du gabon, des lézards, des grenouilles, des serpents, des rats et des lapins (pour nourrir les serpents). En fait, les reptiles c'est sa passion à lui. Ex (par obligation) éleveuse de Cane, mais ça va je m'en remets... Sinon c'est tout. j'oubliais quand même quelqu'un, mon bébé d'amour: Noah qui a 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oups, en plus je me trompe de pseudo. Voilà c'est corrigé!!! ça commence bien pour un début.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol, ben bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue a toi ..... meme si tu devais deja etre la avant maintenant on sait qu on parle a MME .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 coucou et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est trop gentil!! Effectivement je suis là depuis un moment mais on m'accusait d'utiliser un pseudo qui n'était pas à moi alors voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue parmis nous!!Ca en fait du monde à la maison!Vous devez pas vous ennuyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Mme XXX alias Nymphéa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Nymphéa a écrit:Oups, en plus je me trompe de pseudo. Voilà c'est corrigé!!! ça commence bien pour un début.............. T'aimes bien tendre le baton pour te faire battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ça m'étonnait que t'es pas sauté sur l'occaz pour m'enfoncer... Qu'est ce que tu veux, blonde jusqu'au bout............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Citation :Pour faire plaisir au Nain de Jardin hé hé hé ... je crois qu'on a une connaissance en commun... tu veux évidemment bien parler d'un p'tit chose qui se ballade souvent en rouge... ? non ? Bienvenue à ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Un toxico de Nain de Jardin.... qui aime les frites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Nymphéa a écrit:Un toxico de Nain de Jardin.... qui aime les frites!!! je vois complètement de qui tu parles ! il aime aussi les mexicanos et la sauce américaine... un nain de jardin du nord ! je crois que j'ai le prototype à la maison... j'espère pour tout le monde qu'il ne l'ont tiré qu'en nombre limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi !!!!! Bah dis moi Vesputi, vous etes déjà revenue ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hervé a écrit: Bah dis moi Vesputi, vous etes déjà revenue ??????? Vouiiiiii !!! pour une fois ton GPS a été efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Vesputi a écrit:Nymphéa a écrit:Un toxico de Nain de Jardin.... qui aime les frites!!! je vois complètement de qui tu parles ! il aime aussi les mexicanos et la sauce américaine... un nain de jardin du nord ! je crois que j'ai le prototype à la maison... j'espère pour tout le monde qu'il ne l'ont tiré qu'en nombre limité ! Oui et c'est toi qui a tiré le gros lot ma cocotte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Vesputi a écrit:je crois que j'ai le prototype à la maison... j'espère pour tout le monde qu'il ne l'ont tiré qu'en nombre limité ! Et le prototype était parfait donc ils se sont arrêtés la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Hmm quand un prototype est parfait normalement ils le sortent à grande échelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Citation :Oui et c'est toi qui a tiré le gros lot ma cocotte......... mouais... j'métais gouré de kermesse ce jour là ... et j'ai tiré la queue de la mauvaise vache que veux-tu ! Citation :Hmm quand un prototype est parfait normalement ils le sortent à grande échelle non? moui... et moi j'ai eu le brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Cédrik a écrit: Et le prototype était parfait donc ils se sont arrêtés la !! Et la marmotte .........elle mets ...enfin bref quoi , vaut mieux entendre ca que des sourds ( bien que ... des fois voudrait mieux etre sourds et aveugle enfin bon .... [quote="Vesputi"] mouais... j'métais gouré de kermesse ce jour là ... et j'ai tiré la queue de la mauvaise vache que veux-tu ! Bonne pioche Vesputi a écrit: moui... et moi j'ai eu le brouillon On gagne pas a tous les coups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est le moins qu'on puisse dire............. En attendant il nous fait bien rire................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Emmanuel a écrit: ( bien que ... des fois voudrait mieux etre sourds et aveugle enfin bon ...... C'est pas gentil pour Katya ça !! traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon retour si j'ai tout compris, mais bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Emmanuel a écrit: ptdr Manu, Ptdr bienvenue Nymphoa. j'avais pas capté que c'etait toi! et une blonde de plus sur Luna!! il risque vraiment de faire peter le quota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites