Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop trop beau vraiment je craque devant cassio je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Après c'est payant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 t'a pas intérêt ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 l est mimi ton kéké!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est le surnom d'enzo " kékéé en tout cas toujours aussi beau le cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 superbe quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le photos en noir et blanc le mettent bien en valeur je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toujours pareil à lui même, toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolies photos de notre petit cassio nationnal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Aaaaaaaaaaaaalalalala ce Cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les photos en noir et blanc ,j'adore Toujours aussi beau ton tit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ptit kèkè qui est devenu grand et toujours aussi poseur et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il est mimi sur celle avec le morceau de bois, l'air de supplier: "dis, tu viens jouer avec moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Physique et Caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Cédrik a écrit:Physique et Caractère en or ! surtout avec vous le caractère ... et c'est tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Félicitations pour toutes ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est vrai qu'il a bien la gueule du kéké celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Il est terrible quand meme ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vero a écrit:Il est terrible quand meme ce chien le pire c'est quand même celui qui est au bout de la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super les photos ,il est toujours aussi beau ce cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bob a écrit: le pire c'est quand même celui qui est au bout de la laisse! Dit pas ca a ma pauvre mère t'es chier toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites