Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Molly Bulldog Anglais

Messages recommandés

Voila Molly 15 mois ( pas encore la grande grande amie de luna et cassio mais ca viendra ) , d'ailleurs si vous avez qq astuces pour que les rencontres se passe pour le mieux dans un 1 er temps , je suis preneur ... car la petite Miss aussi mimie soit elle FONCEEEEEEEEEEE sur les gros qui eux sont plus curieux qu'agressif HIHI







Et pour finir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as essayé de les amener promener dans un lieu étranger, de tenir tout le monde en laisse et au bout d'un moment de les lacher les uns après les autres doucement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu justement, en général ca se passe mieux quand on les lache!
hein boubacroc lol

au depart de nos balade on a parfois quelque accrochage, y a eu avec delhia...pi avec eliot, mais quand on les lache....ca passe
et si meme y a quelque accro, perso je pense que parfois faut les laisser s arrangé un peu entre eux, faut que l ordre s instal...
bon ben bonne merde manu!!!

sur ce elle l est bien mignone la petite moly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayer de fatiguer un peu cassio avant et de ne lacher que la dame qu'elle puisse aller le voir sans que lui puisse trop l'embeter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame doit être la même version que mon petit vin's le bouelf rançais il attaque tout ce qui bouge et à chaque fois il me déclenche le gros.
et si tu les présentes en expo? elle fonce toute la journée sur tout ce qui bouge ou se calme t elle au bout d'un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi la tite Molly! Whaaoouuu Pour le reste c'est vrai qu'il vaut mieux les laisser s'arranger entre eux.Jettes une oeil et tu n'interviens que si c'est vraiment néccéssaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a pas l'air commode sur les photos mais elle est trop marrante avec cette tête l'air de dire "vas-y approche...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ;

attention ; j'ai le même à la maison :

Marcel



quand un bulldog fait le taureau ; ce n'est pas par sympathie ni pour jouer !!!

c'est , généralement , pour provoquer "l'adversaire" !!!

le , gros , problème du bulldog c'est sa jalousie et quand il a décidé qu' il a des raisons d'être jaloux , d'un autre chien , c'est très difficile de lui faire changer d'avis (car , en plus , il est terriblement têtu !!!)

ne les laissent pas faire leur "sauce" ensembles ; j'ai bien peur que tu ailles à la "cata" ...

car si , par malheur , cette chère petite s'en prend à ta femelle cané ; ton male ne l'acceptera pas et tu aura le droit à un terrible combat de chiens que tu aura beaucoup de mal à stopper !!!

avec le bulldog ; il n'y a pas de solution "type" ...

jours après jours , présentations après présentations ...

il va falloir surveiller et TOUJOURS surveiller ...

et ; peut-être renoncer !!!!!!

bon courage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chiens ils me font trop rigoler avec leur tête de rebelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour molly mais avec vin's il fonce tête baissée sur tout ce qui bouge que cela fasse 5 kg ou 80 kg sans réfléchir. je suis tout à fait d'accord avec les paroles de napo le corso essayt doucement et petit à petit
ce que tu peux essayer de les promener très souvent ensemble tout en tenant par ex les canés et encourager molly si elle ne leur fonce pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooo moi j'adore les anglais !!!
j'ai moi un boule mais francais , un vrai con de chien !! et y' a rien a faire !! ne peux se voir aucun chien Beurk !!
ni meme Bellissima avec qui nous sommes tres vigilants !!!
En tout cas la puce est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin j ai hate de la rencontrer cette tite memere elle doit avoir un caractere en acier trempé avec une tete pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bouille marrante ,elle est mimi,mais je ne connais pas le caractère de cette race apparement po tres commode lol
ben bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la ptite molly!!et Marcel aprés le top


comme dis plus haut ne pas laisser monter la sauce avec la bulldog et le cané car si la bulldog a pas le caractére facile malheureusement méme si sa se calme toujours a surveiller car pour moi le bulldog ne mesure pas la taille des adversaires et donc danger pour eux car si c'est des combattants si l'autres et plus haut et plus fort le bulldog n'y résistera pas.
Notre male sébatien a se caractére avec les autres males odnc pas facile il se proméne qu"avec les fifilles je l'appelle le ptit blouson noir Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ça fait longtemps que j'etais pas venu ici , superbe bully , j'adooooore .
j'en ai 6 a la maison
la classe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ;

c'est parfait ...

il faut , surtout , faire gaffe de ne pas provoquer de jalousie (par rapport à la maîtresse de la petite bull)...

et ça "devrait" aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, de nouvelles photos peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pourquoi dis-tu elle va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nan ! Vraiment désolée pour la choukette Molly ! Crying or Very sad

Les bulldogs anglais c'est pas de la tarte hein... dure dure

Bisous à toi et carêsses à la mIss et désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie !! Embarassed

En tout cas, s'il y aura une prochaine fois et bien tu sera doublement plus heureux.. c'est sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour vous!!! le bulldog pas facile, le principale s'est qu'elle soit là et qu'elle revienne vite en forme
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...