Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voila Molly 15 mois ( pas encore la grande grande amie de luna et cassio mais ca viendra ) , d'ailleurs si vous avez qq astuces pour que les rencontres se passe pour le mieux dans un 1 er temps , je suis preneur ... car la petite Miss aussi mimie soit elle FONCEEEEEEEEEEE sur les gros qui eux sont plus curieux qu'agressif Et pour finir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 est ce que tu as essayé de les amener promener dans un lieu étranger, de tenir tout le monde en laisse et au bout d'un moment de les lacher les uns après les autres doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Heuuu on a essayé avec cassio ... lui etais content et joujou un peu trop curieux ca a énervé la miss qui le chargeait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 heu justement, en général ca se passe mieux quand on les lache! hein boubacroc lol au depart de nos balade on a parfois quelque accrochage, y a eu avec delhia...pi avec eliot, mais quand on les lache....ca passe et si meme y a quelque accro, perso je pense que parfois faut les laisser s arrangé un peu entre eux, faut que l ordre s instal... bon ben bonne merde manu!!! sur ce elle l est bien mignone la petite moly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 as tu essayer de fatiguer un peu cassio avant et de ne lacher que la dame qu'elle puisse aller le voir sans que lui puisse trop l'embeter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah elle a pas l air chaude LOL , elle charge comme un bulldozer .... deja en expo a roeun la derniere fois IDEM mais que sur les plus grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 madame doit être la même version que mon petit vin's le bouelf rançais il attaque tout ce qui bouge et à chaque fois il me déclenche le gros. et si tu les présentes en expo? elle fonce toute la journée sur tout ce qui bouge ou se calme t elle au bout d'un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Se calme pas je crois ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Elle est super mimi la tite Molly! Pour le reste c'est vrai qu'il vaut mieux les laisser s'arranger entre eux.Jettes une oeil et tu n'interviens que si c'est vraiment néccéssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vrai qu'elle a pas l'air commode sur les photos mais elle est trop marrante avec cette tête l'air de dire "vas-y approche...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut ;attention ; j'ai le même à la maison :Marcelquand un bulldog fait le taureau ; ce n'est pas par sympathie ni pour jouer !!!c'est , généralement , pour provoquer "l'adversaire" !!!le , gros , problème du bulldog c'est sa jalousie et quand il a décidé qu' il a des raisons d'être jaloux , d'un autre chien , c'est très difficile de lui faire changer d'avis (car , en plus , il est terriblement têtu !!!)ne les laissent pas faire leur "sauce" ensembles ; j'ai bien peur que tu ailles à la "cata" ...car si , par malheur , cette chère petite s'en prend à ta femelle cané ; ton male ne l'acceptera pas et tu aura le droit à un terrible combat de chiens que tu aura beaucoup de mal à stopper !!!avec le bulldog ; il n'y a pas de solution "type" ...jours après jours , présentations après présentations ...il va falloir surveiller et TOUJOURS surveiller ...et ; peut-être renoncer !!!!!!bon courage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est vachement rassurant ... on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'adore ces chiens ils me font trop rigoler avec leur tête de rebelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Cat91 a écrit:j'adore ces chiens ils me font trop rigoler avec leur tête de rebelle !!! C'est clair que ca a une sacré gueulle rigolote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je sais pas pour molly mais avec vin's il fonce tête baissée sur tout ce qui bouge que cela fasse 5 kg ou 80 kg sans réfléchir. je suis tout à fait d'accord avec les paroles de napo le corso essayt doucement et petit à petit ce que tu peux essayer de les promener très souvent ensemble tout en tenant par ex les canés et encourager molly si elle ne leur fonce pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 rooooooooo moi j'adore les anglais !!! j'ai moi un boule mais francais , un vrai con de chien !! et y' a rien a faire !! ne peux se voir aucun chien !! ni meme Bellissima avec qui nous sommes tres vigilants !!! En tout cas la puce est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et bin j ai hate de la rencontrer cette tite memere elle doit avoir un caractere en acier trempé avec une tete pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 elle a une bouille marrante ,elle est mimi,mais je ne connais pas le caractère de cette race apparement po tres commode lol ben bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 alors comment cela se passe avec molly et les gros ? BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 superbe la ptite molly!!et Marcel aprés le top comme dis plus haut ne pas laisser monter la sauce avec la bulldog et le cané car si la bulldog a pas le caractére facile malheureusement méme si sa se calme toujours a surveiller car pour moi le bulldog ne mesure pas la taille des adversaires et donc danger pour eux car si c'est des combattants si l'autres et plus haut et plus fort le bulldog n'y résistera pas. Notre male sébatien a se caractére avec les autres males odnc pas facile il se proméne qu"avec les fifilles je l'appelle le ptit blouson noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'adore cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oh la la ça fait longtemps que j'etais pas venu ici , superbe bully , j'adooooore . j'en ai 6 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 puce a écrit:superbe bully , j'adooooore . j'en ai 6 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 au fait ... comment ça se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 De mieux en mieux mais tjrs sous HAUTE surveillance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et bien ; c'est parfait ... il faut , surtout , faire gaffe de ne pas provoquer de jalousie (par rapport à la maîtresse de la petite bull)... et ça "devrait" aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah !!le bulldog un sacré caractére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je crois bien que je suis entrain de tombée amoureuse de Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elle est trop marrante et ca se passe de mieux en mieux avec les gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tant mieux, de nouvelles photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui bientot promis , elle va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pourquoi qu'est ce qu'elle avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui, pourquoi dis-tu elle va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'osai pas demander moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle a perdu tous ces bébés mais j'ai pas trop le coeur d'en parlé .... ils étaient TROP nombreux et TROP petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oh nan ! Vraiment désolée pour la choukette Molly ! Les bulldogs anglais c'est pas de la tarte hein... dure dure Bisous à toi et carêsses à la mIss et désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie !! En tout cas, s'il y aura une prochaine fois et bien tu sera doublement plus heureux.. c'est sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oh mince, suis vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désolée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mauvaise nouvelle! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désolé pour vous!!! le bulldog pas facile, le principale s'est qu'elle soit là et qu'elle revienne vite en forme courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites