Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

conseils diarrhée (!!!)

Messages recommandés

Coucou,
Depuis 4 jours mon chiot a une très sympathique diarrhée alors que rien n'a changé, ni dans son alimentation ni dans rien... Là je vais lui mélanger ses croquettes à du riz, mais pensez-vous qu'il faille que je contacte mon véto étant donné que ça fait 4 jours?
Si vous avez des recettes maison dans ce genre de cas...

vas voir ton véto ;

4 jours de diarrhée pour un chiot ça fait déjà beaucoup !!!

c'est pas forcément grave ; mais ça les fatigue ...

ça peut être la présence de vers ou l'absorption d'une cochonnerie ou toute autre chose comme une gastro !!!

Merci pour le conseil Napo!
Je pense être entrain de battre un record mondial de dépense pour un chiot! 1 mois que je l'ai et j'en suis déjà à 350 euros... heureusement je poste les papiers pour la mutuelle dans la semaine!!!

lol, c est une cata ton peper toi!!!

il a peut etre manger une connerie...et vlan

la derniere fois que j ai eu le coup avec erwan, je lui ai filler un imodium....il a plus fais popo pendant 2 jour, peut etre excessif du coup l imodium
il me semble qu'on recommande souvent du smecta
appel deja ton veto pour voir ce qu'il en pense, si il te dis de consulter, ben consulte mais il va peut etre te proposer quelque chose au tel
essaye toujours t y perd rien

on m'avais aussi dis du smecta, mais pour leui faire prendre, c'est une galere. Je lui fait aussi du riz mais je laisse l'eau de cuisson avec

dommage pour l'eau de cuisson... je savais pas!
Ouais Lila comme tu dis c'est vraiment la cata!

en cas de diahrées tu peux lui faire suater un repas, puis pouet et riz bein cuit à la limite de la boule qui colle, et tu lui donne en plusieurs fois pour une ration (exemple si il mange en deux fois ben tu fais quatre eptites rations).

Cé ce ke mon véto me conseillait de faire avec ma chienne, et ca passait tout seul, mais appelle qd même ton véto car la cé un petit chiot....fô pas laisser traîner...;ton véto va commpencer par t'aimer franchement

tu melanges le smecta avec un morceau de viande ou du paté 2 fois par jour si au bout de 2 jours ca ne vas pas mieux il faut l'avis du veto
ds ton cas 4 jours de diarrhée c bcp ton chiot risque de se déshydraté
dav

quand elle etait petite jsui allé deux fois chez le véto pour qu'il lui file un traitement, il lui ont même fait des piqures opur pas qu'elle ait mal au ventre mais franchement, ca lui a rien fait, c le riz qui lui a fait passer plusieurs jours plus tard

Merci bon là du coup j'ai les boules...
C'est clair que je suis vraiment un bon plan pour mon véto!

Effectivement, il y a le Smecta qui marche bien si c'est une diarrhée banale mais moi aussi je te conseille de voir ton véto, 4 jours pour un chiot c'est beaucoup.

Un bouchon de champagne ds les fesses par contre vaut mieux pas resté derriére risque d'explosion !

Vigo a eu un peu de diarrhée aussi quand il était petit, sans changement d'alimentation non plus. Je lui ai donné du smecta (versé sur les croquettes) 2 jours et c'est rentré dans l'ordre. Il faut dire aussi qu'il mangeait n'importe quoi dans le jardin!!!

Merci à tous pour vos conseils!
Je suis allée chez le véto aujourd'hui et il a un traitement... si ça ne s'arrange pas je dois y retourner dans 5 jours, mais bon j'ai espoir que tout s'arrange!!!

Non! Par contre il m'a dit (accrochez-vous avec ce chien c'est impressionnant les problèmes!) que sa queue a mal été coupée (entre 2 vertèbres) et qu'il va AUSSI falloir s'occuper de ça! taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le
Avez-vous déjà entendu parler de ça???
Au fait heureusement ce n'est pas le même connard qui cherche à se faire du pognon, d'ailleurs il m'a dit qu'il bidoullerait pour que ma mutuelle le prenne en charge

Euh, j'espère qu'aucun employé de ta mutuelle ne lit ça!!

Là Perrianne tu les accumule.......

on téa jeté un sort ou koi?

Je pense car ça dépasse l'entendement, les gens autour de moi ne me croient même + tellement c'est impressionnant!!! C'est dingue! Putain faut vraiment les aimer les chiens! Heureusement que ma rott a la forme!

• Créer...