Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il y en a encore d'autre mais imageschak deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le noir et blanc j'adore c'est trop expressif, t'es trop zolie mon gros pium pium!! et pour finir un petit rituel tous les matins et tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol, ca mange en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ué mais juste avec banja , car opium sa gamelle c'est sacré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ahhhh la vie de star en vacances trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 t'inquiete je le coucoune il a un regime speciale... mai chut manga dit pas que c'est une star yen a ils vont etre jalouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop cool les trois qui mangent ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est superbe il a une tronche de chien Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais il est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lilouye a écrit:mais il est zen Mdr ça m'éttone pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il a vraiment une trop bonne tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Belles photos.Il a une bonne tête,il est tout mimi!Ils grandissent trop vite,on voit pas l'temps passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites