Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le dodo de banja, entre le mur et opium... a il a eut du mal à l'accepter et maintenant un vrai pote de gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai encore foiré la taille de mes fotos si kelkun peut m'aider s'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 les murs souffrent aussi chez toi, lol!!! il est joli le premier portrait, elle a deja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ba oui j'ai un trou et des traces de griffre partout avec un coin on a decide d'arracher le papier peint!! on demmenage dans un mois j'attend d'emmener les monstres dans leur nouvelle maison pour refaire la piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pareil moi, elle a détruit le couloir, fallait qu'on refasse le papier peint, o moins, ca sera pas pour rien!!! ca degoute moins que quand c'est neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lé belle la louloute ! le pauvre mur lol et sympa la position du dodo...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites