Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 est ce que c est la meme ambra qui est leur mere svp??? pandor conecte toi par pité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pour Rubens LIR. AG-94L2904, sa maman est Ambra LIR. AG-94L2712 et son père Argos LOI. AG94L2713. Rubens est aussi le père de Nabucco LIR. 98/41217 Si ça peut t'aider !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben non ca je le sais lol je voudrais savoir si gioia a les meme origine que rubens coté moman, donc ambra , c est juste pour avancé dans le pedigree suis en train de faire xplosé le taux cons.....je suis contente je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Non Lila, ce n'est pas la même, la Ambra mère de Gioia del antico est fille de Claus del dyrium et Trudi. Le pedigree de Rubens s'arrete à Ambra mais on ne sait pas ce qu'il y a derrière, en tout cas, j'ai trouvé les infos nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci pandor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites