Jonathan02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 http://olympe-corso.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphéa 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A mourrrrrriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j aime bien le premier male.... felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pareil que Gwen grosse pref pour le premier male , j'aime beaucoup son profil ! Trés belle portée , ils posent deja comme des chefs les loupiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime beaucoup le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Interessant comme toujours... A suivre j'espère avoir l'occasion de revoir les chiots quand ils auront grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sont beaux!!Ptitê préférence pour le premire mâle et pour l'avant dernière femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mouais bof, vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 les 2 tites femelles noires sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merçi a tous!!!!!!Je remettrai des photos lorsqu'ils auront 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jonathan a écrit:Merçi a tous!!!!!!Je remettrai des photos lorsqu'ils auront 2 mois. Alors les photos à 2 mois tu l'es mes qu'en moi aussi grosse préférence pour le premier mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vais en faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jonathan a écrit:Je vais en faire demain. SUPERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai eu la chance de les voir hier, ils sont vraiment très prometteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah et nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ça fait deux jours qui sont passés, t'a dit que t'en ferais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pô l'temps! Mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 qui paye ses dettes s'enrichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jonathan a écrit:pô l'temps! Mais ça va venir! ben voyons...mais t as le temps de venir sur le forum hein!!!! JE VEUX LES FOTO enfin si je peux permettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites