Skreamin Skull 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voila quelques photos de mon cane à trois mois et une semaine http://www.chiens-de-france.com/chiens/Cane-Corso/Beckam-des-jonquilles-de-la-toscane/170684.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il est super beau.Il a l'air castard le ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 peux tu me confirmer son poids stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je connaissais pas cet afix ....sympa lol mignon le toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il pesait 17.2kg le jour de ses 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 très beau j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oua un maousse costaud, Mon petit bout faisait ses 13 kg et ca fait déjà un joli bébé..... en voilà aussi un qui manque de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il a déjà une bouille d'adulte on dirait en tout cas il fait plus bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il a une bouille bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aime beaucoup sa bouille et son museau est bien carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tiens il a le même papa que le chien de " St bernard " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites