Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Re help... pétage de plombs!

Messages recommandés

Je pense que l'HP n'est + très loin pour moi... ce chien va me rendre folle (heureusement que je l'aime fort et que je sais qu'il n'y est pour rien!!!).
Donc cet aprèm grosse ballade, et là je me rends compte qu'il a ça:
c'est pas du sang c'est plutôt des irritations, ça fait un peu comme si je lui avais mis du mercurochrome... c'est grave? parce que là j'envisage ENCORE d'aller chez le véto mais si vous me dites que ce n'est pas grand chose... Parce que à la base je ne suis pas censée dépenser tout mon pognon et celui que je n'ai pas pour engraisser un véto!
Y avait des ronces, je me dis qu'autant ça vient de là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu demandais de l'aide à ton éleveur ?
qu'est ce qu'il t'en dit ?
parce que les éleveurs sérieux sont là aussi pour faire un suivi sur leur chiot, non ?
Dyspla, diarrhée, irritation de peau... il s'arrête où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'as raison, mais mon éleveuse est spéciale, la dernière fois que je lui ai envoyé un mail pour la mettre au courant de mes déboires, son apprentie m'a répondue que j'étais parano et que c'était moi qui rendait mon chien malade en angoissant, chose relativement débile car c'est ce qui lui arrive qui me fait angoisser... mais bon, du coup je préfère me démerder! Surtout que je ne pense pas que ce soit moi qui par magie lui transmettrait tous ces problèmes, d'autant + que je ne suis pas une angoissée!
Et je pense que n'importe qui soucieux un tant soit peu de la santé de son animal l'amène chez le véto en cas de problème! Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en rentrant de ballade elle a deja eu ca, en moins pire peut etre!!
je pense que quand ils sont petits, leur peau est bien plus tendre en plus vu qu'ils sont assez près du sol, a mon avis c'est normal que ca frotte surtout si comme tu dis y'avait des ronces.
Moi perso je l'avais pas amenée chez le véto, j'ai juste fait attention que ca n'empire pas et tout est rentré dans l'ordre, le temps que ca cicatrise!
Après, j'peux me trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends quelques jours pour voir comment ça évolue, si ça ne s'étend pas c'est certainement une irritation.
T'as vraiment la poisse en ce moment dis donc Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bouledogue fait ca des fois ! ca passe tout seul! c'est une herbe irritante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est rentré dans l'ordre! Heureusement que je ne l'ai pas amené chez le véto car c'est vraiment vite passé.
Je lui ai mis au début de la bétadine en gel, puis du cetavlon et c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça avait pas l'air méchant, heureusement que tu n'a pas déboulé tout de suite chez le véto, je pense qu'il se serait frotté les mains en te voyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...