Miss lola 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Coucou , ben voila je voulais vous presenter les chiens de mon oncle qui est eleveur de boxer sous l'affixe " de Bellemanie" ! Voila je voulais vous les montrez car je les iames trés fort Voila Tout d'abord T'M de Sullieu qui est issu de deux multi champions : M de Sullieu et Perico du Val d'Europe , Cette année elle a fait des chiot avec un étalon nommé Koto de Guezman ! La elle avait 4 mois La a 5 mois: La a 7 mois : 15 mois une star fait son entrée : Maintenant : Premiére portée Xiphéos von Mississippi Le papa de T'M : Perico du Val D'europe La moman de T'M : M de Sullieu Voila maintenant Siam de Bellemanie avec ses chiots : Sa fille U2 de Bellemanie : Encore U2 Victoria de Bellemanie Vénus de Bellemanie Vénus et sa premiére portée : Encore la mémére Vénus et ses chiots : U2 et T'M qui font bronzette : LEs chiots que T'M a eu cet été avec koto de Guezman entre filles on se refilent les bébés lol , Voici donc Vénus et T'M avec les chiots de T'M : Trop dur la vie ... Missteck de Bellemanie aujourdh'ui a la retraite c'est la maman de Siam Et mainteant des photos des bébés mélangés : Voila j'espère quelles vous plaisent car je me suis bien emmerdé a heberger tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah ben voui ils sont tous tres beaux les chiens de ton popa!!! petite préférence pour U2 et les ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ca change !!! C'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 les photos sont trop jolies j'adore celle où les 2 chiots sont allongés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elles sont superbes, j'adore les boxer aux oreilles non taillées ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils sont trop beaux!!Je les préfère sans les oreilles coupées .Et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très beaux boxers, il y en a des supers dans le lot. pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 rooooooooo oui tres belles photos !!! et les BB's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui très joli les boxer c'est un chien que j'aime beaucoup et très sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vraiment de magnifiques chiots ainsi que les parents je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tres jolis ces bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c est vrai qu'ils sont craquant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites