Texas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila je suis allée hier soir faire voir mon gros pour voir si tout allé bien et le véto a trouvé qu'il était en super forme peut être un peu trop, mais bon. Pour le moment tout va bien, mercredi on lui enlève les points et on referra le pansement. j'espère que cela va continuer comme ça je suis trop trop contente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 contente que l'opération se soit bien déroulée..... bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonne nouvelle ... tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 super si tout se deroule comme il faut c un avant gout du papa noel lol,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je suis trop heureuse je pense que cela relate mon état d'esprit du moment, mais il faut que je me calme car il reste encore 5 semaines, donc patience patience et je vous de votre réconfort et de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais, c bien dis!! Mais faut pas oublier de faire attention quand même pour lui même si en apparence y'a plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Un à Texas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 21 décembre 2006 Super, voilà une bonne nouvelle !! Le plus dur maintenant sera surement d'arriver à le faire tenir tranquille pendant quelques temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je ne te dis pas la galère monsieur ne pense qu'à faire le con, mais je préfere ça que le voir souffrir et puis on va s'en occuper du loulou comme d'hab il va me faire inquiéter et je vais dès qu'on va repartir en promenade que tous les 2. mais quand même je profite de ce moment de joie à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben c est col!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon rétablissement à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Y a pas de raison que ça ne se passe pas comme il faut, tu sais c'est une opération courante de nos jours pour les vétos. Caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon rétablissement à ton gros et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites