Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas11

l'après opération

Messages recommandés

voila je suis allée hier soir faire voir mon gros pour voir si tout allé bien et le véto a trouvé qu'il était en super forme peut être un peu trop, mais bon.
Pour le moment tout va bien, mercredi on lui enlève les points et on referra le pansement. j'espère que cela va continuer comme ça je suis trop trop contente......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que l'opération se soit bien déroulée.....

bon rétablissement au loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout se deroule comme il faut
c un avant gout du papa noel lol,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop heureuse Fete aHaHaH FIESTA dAnSe Very Happy HIHI
je pense que cela relate mon état d'esprit du moment, mais il faut que je me calme car il reste encore 5 semaines, donc patience patience et je vous Merci bisous bisous bisous de votre réconfort et de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c bien dis!! Mais faut pas oublier de faire attention quand même pour lui même si en apparence y'a plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Super, voilà une bonne nouvelle !! GooD
Le plus dur maintenant sera surement d'arriver à le faire tenir tranquille pendant quelques temps !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te dis pas la galère monsieur ne pense qu'à faire le con, mais je préfere ça que le voir souffrir et puis on va s'en occuper du loulou comme d'hab il va me faire inquiéter et je vais pourquoi taper la tete sur le dès qu'on va repartir en promenade que tous les 2.
mais quand même je profite de ce moment de joie bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison que ça ne se passe pas comme il faut, tu sais c'est une opération courante de nos jours pour les vétos.

Caresses à ton loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...