Stefany11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour tout le monde je m'appelle stefany, j'ai 32 ans, je vis en normandie (près de rouen). Je suis agent de securite incendie J'ai un poney de 20ans, un chat et j'espere avoir prochainement un superbe chiot cane mais avant il me faut une maison pour son bonheur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue sur le forum, c'est bien d'attendre de prendre le cané après avoir acheté la maison et de penser déjà à son bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci a tous pour cet acceuil genereux au sein de ce forum superbe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tiens une collégue! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 5 février 2007 je n'avais pas vu ta présentation! bienvenue ici! dépêche toi d'acheter ta maison car il y a de très beau chiot en ce moment! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites