Erlo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 exact buzz, vike a la queue longue je te mets une photo https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10006049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Yes, merci!!! Sympa, j'aime bien aussi.... il a vraiment une super gueule!! pour la photo supplémentaire Erlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de rien quand c si bien demande on ne peut pas refuser lol,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il porte bien la queue longue, c'est vrai que chez certains il faut prendre l'habitude mais lui il est mastoc, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi je trouve qu'il la porte très bien, je n'aime pas les queues coupées de toute manière chez les canés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de toute facon on voulait un cane bleu et l'eleveuse avait laisse cette porte avec la queue longue donc on l'a pris comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites