Bull Raider 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Buffy la p'tite fripouille !!! Buffy toujours à emmerder l'chat blanc d'ma p'tite soeur.... Buffy,déjà l'instinct d'une future chasseuse.... ^^ La preuve en vidéo : https://www.dailymotion.com/BullRaider/video/xs9jv_buffy-la-fripouille-1 Buffy tu es une crapouille,mais on t'adore !!! ^^ Et une autre vidéo pour le plaisir... : https://www.dailymotion.com/BullRaider/video/xs9mb_buffy-la-fripouille-2 Bizarre,c'est toujours Tabi (chat blanc) que Buffy vient taquiner....on a un autre chat tigré,et là elle vient pas lui courir après !!! LoL Elle sent sûrement que l' "Taboulet" est un bagarreur - dominant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trognon la miss ca lui fais qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je la trouve aussi très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 très belle , j'ai halluciner sur les photos!!!! sur la deux elle n'a pas d queue!!!!! j'ai cru que tu avais retoucher la photo et en faite je ne crois pas ça doit être l'effet de mouvement! très joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 à tous !!! Oui "Uzy",c'est l'effet de mouvement qui fait ça !!! Buffy a maintenant 5 mois "Emmanuel" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouh là!! faudrait pas que le chat lui tombe entre les pattes ou plutôt entre les crocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour le moment la seule chose qu'elle fait c'est lui courir derrière quand il se tire en vitesse.....ben sinon ça va,juste quelques va-et-vient pour l'faire chier pour qu'il devient dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites