Junes 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Alouna : "Vas y tu peux la lancer, suis prete !!!" Alouna : "Ouai je l'ai eu !!! J'adore ma balle !" Alouna : "Tu peux toujours me regarder, je te la donnerais pas !!! C'est MA balle !" En pleine course : Alouna : "Pfiou, je suis crevée !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 genial trop belle foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 La pauvre vous etes chier de la faire courir apres une balle , c'est pas humain de joué avec comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça c'est vrai il est épuisé après maitre indigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lol ! ps : c'est une demoiselle Géronimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé tu m'excuse auprès d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle est vraiment mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 muici Cat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 la belle alouna en action !! vosu rigolez ou quoi ils ont raison de la crever cette pile electrique car elle ne s'arrete jamais !!! si si je vosu jure toujours d'attaque pour jouer acheter un staff qui disait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Au moins ça prouve qu'elle pète la forme cette belle Alouna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Maïténa a écrit:la belle alouna en action !! vosu rigolez ou quoi ils ont raison de la crever cette pile electrique car elle ne s'arrete jamais !!! si si je vosu jure toujours d'attaque pour jouer acheter un staff qui disait! lol Maité !!! Je crois qu'Afko peut en témoigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites