Aline 62 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel à tous ! J'ai une petite pensée pour ceux qui bossent aujourd'hui et demain! (je fais partie du lot) N'abusez pas du saumon, du foie gras et surtout des boissons qui vont avec ! N'oubliez pas vos cadeaux sous le sapin ! Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi je travaille d'AM mais une grosse pensée a vous tous .. pour passé de bonne fete de noel , avec pleins de beaux cadeaux , pleins de bonne bouffe ... et un p'tit coup a boire a votre santé ... amusez vous bien BISOUS a toutes et poignée de main au homme ... ainsi que pleins de caresses a vos loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel à tous et toutes amusés vous bien attention au foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tres tres joyeux noel a tous sans oublie nos amours de toutous et ceux qui sont seuls a attendre de nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un joyeux noël à toutes et tous!!Amusez-vous bien et pleins de aux tites bêbêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un très très Joyeux Noel à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites