Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeuses fetes à tous ...quelques photos d'aujourd'hui ... Brigitte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 encore Brigitte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bina et sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Benji : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Brice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et encore Brice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super beaux les chiots ça doit y aller les bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ils sont magnifiques ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci Geronimo ... pour les bêtises ............. j'ai pris ces photos , cet aprem. , chez mes parents .... et heureusement que ma mère les adore !!!! parce-que ; dès qu'ils arrivent à entrer à la maison .... on a l'impression de revoir la tempête de 2001 !!!!!! touts les tapis et chaussures se retrouvent dehors en 3 mn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 adorables ....un faible pour Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ils tres beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Qu'est ce qu'ils changent vite!!! Sacrées papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci et joyeux Noël à tous .... autrement ; ça va ???pas trop manger ???pas trop bu ??? parce-que moi ...un peu la "gueule de bois" ; quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bé voilà....ça profite des fêtes de famille pour se bourrer la gueule!!! c'est du joli ça Napo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 après on s'étonne que les chiens fassent des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Toujours ma préférence pour Brice . Et tu remets ça dans une semaine Napo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ah non !!!burp!!! c'est trop dur le lendemain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vraiment de magnifiques chiots tres tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mais si mais si napo ce n'est qu'un bon ou mauvais moment (rayer la mention inutile) a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi aussi je trouve benji magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il a une sacrée tronche le Brice ca promet.... Ca à l'air d'être un bon morceau pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouèp ; tu l'as dit Gius ... des sacrés "morceaux" les bébés de Tina et Léon ... bien que les parents soient de "petit gabarit" ... les bébés sont bien partis pour être "maousses costauds" !!! ( Brice frise les 17 kg ; pour 10 semaines !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Et bien dis donc,c'est du costaud!!Ils sont super beaux,ils ont bien changés! Joyeux noël!! Mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi mon préféré c'est Brice... un ptit faible pour lui, il a l'air pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites