Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Athena hier soir a bien courrut avec la chienne de ma fille elles se sont bien éclatées toutes les deux ,mais ce matin Athena boite de la patte avant droite.J'espère que ça va passer sinon demain véto. Est ce que c'est déjà arrivé a vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Possible que ce soit musculaire. As-tu vérifié si elle n'a pas marché dans quelque chose (épine ou autre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui j'ai regardé sa patte apparement il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je pense qu'il faut la laisser au repos pendant un jour ou deux, ne pas la promener de trop ou la faire courir, vraiment du repos, après du verra et tu aviseras s'il faut l'avis du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bounty ma fait ça repos deux ou trois jours et c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 OK merci je vais attendre voir si ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites