Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 heu manu c est quoi ce bordel lol????? pourquoi c est plus imageshack??? j aime pas le nouveau systeme je peux pas ouvrir plusieurs paghe en meme temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 coucou c pas la faute a manu, mais a forumactif, ils ont changé le sytseme sur TOUT les forums bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JE SUIS PAS D ACCORD!!!!!!!!!!!! lol bon allez manu je t en veux pas pas, mais je rale un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ah bon,moi j'arrive même plus a envoyer d'image comment on fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Zavez qu'a gardez image shack dans vos favoris , enfin moi perso je fais comme ça , comme ça je continues de l'utiliser et je me prend pas la geuele avec le nouveau hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je fais ca aussi now, ca me casse trop les pied l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites