Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

mon reveillon....au boulot!!!!

Messages recommandés

ben oui y en a qui bosse le 24 au soir lol, m en fou j etais avec topine d enfance , ca restait un peu en famille, puis on a été gatées par les familles, foie gras champagne, praline et chocolat a volontée de leur part pour nous remercié de notre travail....alors bon, j avoue m etre amusée comme une sote au boulot, puis mes petits vieux z'ont été adorable!!!!

une foto de groupe dans le petits salon, assez tard dans la soiré ( enfin pour eux ca fait tard lol)





ca c est mon chouchouuuuuu



sont pas mignon???


les 2 terribles




on se refait pas hein...



ma topine ...enceinte de 3 semaines qui a annoncer ca a minuit au future papa!!!! trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep sa change des reveillons que je passe au boulot ou la tu ne vois pas un seul sourire mais plutot des pleures et du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merkiiiii

tres honetement, je me suis ECLATEE!!!!
on a vraiment passé un super wk!
mes petits papy et mamy en pleine forme, les familles qui nous ont vraiment gaté, mais alors pourris gaté....entre le fois gras, le champagne, les praligne, les gateau, les patiessrie en chocolat.....certain ont meme penser a faire dans le salé lol, on a eu de tout et pour tout les gouts, ca fait tres plaisir quand meme en fin d année d avoir des remerciement pour ce qu'on fait pour leur anciens....

pi j avoue, j ai pas mal fais l andouille .....ze me suis amusée comme une sauvage, j ai bien fais rire mon petit monde......vivement le wk prochain.....NOUVEL AN hihihihi, je suis encore de garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...