Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben oui y en a qui bosse le 24 au soir lol, m en fou j etais avec topine d enfance , ca restait un peu en famille, puis on a été gatées par les familles, foie gras champagne, praline et chocolat a volontée de leur part pour nous remercié de notre travail....alors bon, j avoue m etre amusée comme une sote au boulot, puis mes petits vieux z'ont été adorable!!!! une foto de groupe dans le petits salon, assez tard dans la soiré ( enfin pour eux ca fait tard lol) ca c est mon chouchouuuuuu sont pas mignon??? les 2 terribles on se refait pas hein... ma topine ...enceinte de 3 semaines qui a annoncer ca a minuit au future papa!!!! trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci pour ces tofs lila sympa tes petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caiko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouep sa change des reveillons que je passe au boulot ou la tu ne vois pas un seul sourire mais plutot des pleures et du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super photos au moins vous donnez un peut de bonheur. ils on l'air de s'éclater les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 heu .... c'est la quelle , ta copine d'enfance , sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pour tout ces petits bonheurs et ces sourires sur leurs visages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est trop mignons on adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Toujours aussi sympas tes photos , et tes tjrs aussi barjot !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merkiiiii tres honetement, je me suis ECLATEE!!!! on a vraiment passé un super wk! mes petits papy et mamy en pleine forme, les familles qui nous ont vraiment gaté, mais alors pourris gaté....entre le fois gras, le champagne, les praligne, les gateau, les patiessrie en chocolat.....certain ont meme penser a faire dans le salé lol, on a eu de tout et pour tout les gouts, ca fait tres plaisir quand meme en fin d année d avoir des remerciement pour ce qu'on fait pour leur anciens.... pi j avoue, j ai pas mal fais l andouille .....ze me suis amusée comme une sauvage, j ai bien fais rire mon petit monde......vivement le wk prochain.....NOUVEL AN hihihihi, je suis encore de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super les photos!C'est la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Idem chez nous Gwen EXPLOSAGE DE BIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sont trop mimi ses ti vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sont surtout trop marrant marina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est genial !!!ton couchou est trop mimi Ils avaient l air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites