Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

Le 25 décembre au lac, rare qu'il y ait pas de neige!!!

Messages recommandés

Elle s'est pas trop mouillé, même si y'a pas de neige pour le moment, elle est super froide!!!

Et ca c'est une autre histoire, c'est le teckel de mon beau frere, Brigand, le copain de Bianca, qui est né 2 semaines après...
Bref, ils veulent le donner parce que évidemment, il a mangé quelques barreaux de chaise, renversé plusieurs fois la poubelle, n'est toujours pas propre, et est brute avec leurs enfants....
Alors voilà, ca m'enerve mais bon.....

Sympa les photos! Tu vas pas me dire qu'ils arrivent pas à mater un teckel, de toute façon toutes les excuses sont bonne quand on ne veut plus d'un chien.

si, si, ils en font plus facon, ils ont jamais réussi d'ailleurs, c'est vrai que c'est une crevure mais ce qu'ils ont pas vu, c'est que c'est de leur faute.
Je vois deja a noel bianca, ils lui ont donné a table fait monter sur les genoux a table et aujourd'hui bun elle a essayé de monté sur une chaise quand on était à table, comme quoi....

Ce qu'il y a aussi, c'est que les gosses l'embete tout le temps mais quand c'est le chien qui leur saute dessus pour jouer, bun ils appellent vite papa maman pour dire que le chien leur saute dessus, et bien sûr c'est le chien qui ramasse...

C'est pas des gens qui sont fait pour avoir un chien, aussi petit soit-il!!!

• Créer...