Mimititite 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai trouvé ce site, j'sais pas si certains connaissait... Ca rejoint ce que fait jacky avec son assoc' http://sites.estvideo.net/cynotherapie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un peu que je connais!!! c'est le moniteur de l'école des chiots de mon club canin à Illzach et eux c'est à hôpital qu'il font les visites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sony...sais tu comment on peut faire ça?..je trouve ça sympa pour les gens hospitalisés et utile pour "l'acceptation" de nos gros au près du grand public!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je trouve ca bien aussi, faut trouver d'autres gens motivés aussi, c'est pas gagné ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vais envoyer un mail à Eric qui s'occupe de ça pour qu'il explique les démarches à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites