Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

arrivé du chat baldy a la maison

Messages recommandés

ayé baldy est arrivé aujoudhui a la maison c'est un main coon de 2 mois (et deja 1.5kilo).
Comment faire pour que sa se passe bien entre volt mon cane et le nouveau venu?
On a déja fait une prémière présentation (c'etait pas le top) le chien était trop fou fou et le chat a felé.
Demain on refera une présentation j'irai dabord défouler le chien par une bonne mega baalade et après je les représenterai.
Bon je pense que y'a pas de raison que ça se passe mal mais bon.

Bonne chance pour la cohabitation mais peut-être à force de se voir tous les jours ça ira! des photos de Baldy ?

Il faut juste faire attention à la gamelle (c'est sacré !!!).
J'ai 4 minous à la maison , un rot et un cané. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de courses poursuites qq fois mais bon c'est plus pour jouer le + souvent.
Le pb avec un petit chat c'est qu'i na pas de moyens de se défendre et qu'un coup de patte mais pour jouer peut être dangereux.
Au fait, on veut des photos !!!!!!!!!!!!
aline

heu ouais ben ca depend du chat hein!!!!
mon espece de sauvage de kana je l ai quand meme retrouver pendu a la paupiere d erwan par les dents!!! voulais pas le lacher sal bete va!! et l autre andouille qui bougait pas

je ne pense pas qu'il faut que tu fasse defouler ton toutou
tu c vike a subit 2arrivees de minous en 2 mois
la premier en octobre et l'autre la semaine de noel, nous avions deja un gros chat avant vike
quand le premier bebe chat est arrive, on aurait dit un dingue, il sentait de partout il bavait, mais ensuite nous avons laisser le chat et vike ainsi que nous dans le salon et on les a plus calculer
c vrai que pour le chat il devait ressembler a un mammouth le chien mais tous ce passeras bien tu verras
tiens nous au courant

alors je sas que volt n'est pas agressif si non il l'aurait attaqué ce matin quand baldy a commencé a ce ballader dans la maison, volt etait dans la cuisine avec la barriere pour separer a cause de ma fille il etait contant et intrigué mais pas agressif.

ce que je fais c'est quand volt est dehors dans le jardin baldy ce promene et laisse son odeur, quand volt rentre baldy peu monter dans notre chambre et je laisse volt renifler partout.

pour le moment baldy observe volt de notre mezanine et volt le regarde d'un air et toi la haut tu veux pas jouer avec moi aHaHaH avec son regard de couillon.

je les laisse naviguer tranquille jsqu'a ce qu'ils s'habituent l'un a l'autre, on refera une presentation tranquille ce soir et comme ca un peu tous les jours.
quand je caresse baldy je fais sentir mes mains a volt et pareil avec baldy je lui fais sentir mes mains quand je carese volt.
nous avont fait sentir la caisse de transport a volt qui etait fou mais pas agressif.
je pense vraimetn que ca va bien ce passer si on fait attention, nous avaont eu un chat avant volt et quand il est arrivé il etait gentil avec lui.

nous sommes allé chez ma mere qui en a deux et pareil il a ete cool, bon il les a renifler un peu brutalement avec son gros pif mais ca c'est bien passé.
le caht de ma mere s'amusait a le coinser dans la chambre et ce couillon n'osait plus passer, c'etait marrant un chat d'a peinne 5kg qui empecahait volt de 55kg de passer.

de toute facon baldy est la que depuis hier soir ca ne va pas venir du jour au lendemain.

voila mon loustique qui a bien grandi il aura 3 mois le 9 janvier.

je crois qu'on est plusieurs à etre dingue de cette race alors on va te harceler pour les photos....HIHI

• Créer...