Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey Guerin

Que pensez-vous de cette canette?

Messages recommandés





Elle est en train de se faire reconnaitre à titre initial...
donnez-moi vos p'tites impressions.
Certains l'ont apperçue à Ayh (NE du 15/10) au pays de la frite! :-) n'est-ce pas Hervé!? salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey (pitchoonn) a écrit:

Certains l'ont apperçue à Ayh (NE du 15/10) au pays de la frite! :-) n'est-ce pas Hervé!? salutation

de la fritte et du chocolat...et de la sauce américaine, andalouse......toutes ses bonnes choses qu'on ne trouve pas en bretagne.....

heu la canette m en souviens pas lol, pourtant j y etais a ath, de face elle me deplais pas, sauf le port d oreille je suis pas fanne et de profil y a un truc qui me derange dans le stop...
bon je m arret la lol
mais bon j y connais pas encore grand chose dans la critique constructive , je suis meme pas capable de dire correctement ce qui me plais ou pas lol

mais dans l ensemble ca va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Gwen pour les oreilles sinon j'aime bien le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
de la fritte et du chocolat...et de la sauce américaine, andalouse......toutes ses bonnes choses qu'on ne trouve pas en bretagne.....


Au pays du Festnoz, on préfère la galette saucisse, le Kig ar farz, le tout arrosé d'une bonne bolée de cidre, et d'un coup de chouchen au dessert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle s'appelle Enza (sans affixe car sa mère a eu les oreilles coupées après la loi 2001 --> Belgique).
Elle est petite fille de Nabucco degli Olmi (champion de france) et arrière petite fille de Rubens (champion du Monde).
Elle a 2 défauts (corrigibles en repro bien sur): ses oreilles qu'elle porte hautes (défaut pas mal transmis par Nabucco) ainsi que ses yeux un peu clairs, qu'elle hérite de sa lignée aussi.
Ses qualités: entièrement noire: pas du tout de blanc sur le poitrail ni chanfrein ni pattes, la classe belles angulations arrières, belle démarche. C'est une chienne puissante, qui a de l'allure, et très fière. Ce qui est chiant avec elle, c'est qu'il faut faire une cloture super haute, car elle saute à une hauteur: jamais vu ça!!
Sinon jolie gueule, sans excès de babines.
En caractère: elle est très proche de son maître (donc moi bien sûr! oK JE SORS ). très très bonne gardienne. Elle a même contribué à rendre Nala (mère de Atzia, zaida, Aramis...) encore meilleure gardienne!! c'est à mourrir de rire de les observer.
Equilibrée, mais encore jeune dans sa ptite tête et fait qqs bêtises en mon absence...
il lui manque un "très bon" pour le titre initial. voili voilou vous savez tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Lila, moi je t'ai vue à Ath, même que t'étais lè avec Erwan, et avec ton copain ou ton frère, enfin un gars quoi!
J'ai un peu galéré car les 2 chiennes étaient en classe jeune, et Marie-Ange m'a filé un coup de pouce.
Mes chiennes étaient en cage, j'étais près des cages de Cédric et Jonathan. bref, près du stand du BCCA koi! Mais je suis passée incognito! tout simplement car pas beaucoup sortie en expo. j'suis en études de kiné à LLN, bientot terminé. et jusqu'à maintenant pas mal de boulot à fournir...
j'serai d'ailleurs à Mouscron fin janvier je pense avec Altéa (fille de Asso) et avec une chienne de Jean-pol. Pas encore inscrite car j'attends les chaleurs de Altéa jusqu'au dernier moment en espérant que ça va arriver bientot!! et pas pendant l'expo!
Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas le port d'oreille mais elle est pas mal de face je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec c etait mon frere.....parait que ca se voit pourtant....

moi vois pas du tout qui est tu es lol, en meme temps je suis pas physionomiste pour 2 balles...capable de pas reconnaitre ma mere en rue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi vois pas du tout qui est tu es lol, en meme temps je suis pas physionomiste pour 2 balles...capable de pas reconnaitre ma mere en rue....


faut consulter un ophtalmo à ce stade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je n'ai pas vu que c'était ton frère, peut-etre une légère différence de couleur de peau... ou j'suis p't'être pas physionomiste non plus!
Ben en fait à Ath, j'suis donc arrivée a la bourre, et puis ben... j'suis la femme invisible, c'est pour ça! ;-)
je sais pas moi... j'avais un jean,; et puis j'étais habillée avec une veste marron, les cheveux attachés... voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI oui, j'y penserais éventuellement! peu importe en tout cas je serai à Mouscron fin janvier avec 2 femelles.
je mettrais Boulet du jour comme pancarte près de mes cages! comme ça ceux qui seront là; on se boira un p'tit verre à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
ah j'viendrai p'têtre


tu m'fais une p'tite place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...