Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous présente ma chouchoute: Altea de La Guardia Di Castella, Fille de Asso. c'est une très bonne gardienne, mais surtout une chienne très affectueuse et extrèmement drole...! Elle a fini 4ème de la classe jeune à la NE de Ath en octobre, malgré sa démarche de jeune; elle a bien plu au juge. Est prévue sur elle mi janvier une saillie avec Argante... croisons les doigts, car avec tous les "déboires" de 2006, il faut que 2007 soit meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ben je l aime mieux sur ces foto la lol mignone ta pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Lila , normal c'est pas la même chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sacrée tronche!!! Gwen je pense que tu devrais passer voir Aflelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Toute mimie j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi aussi j'aime bien sa frimousse Lila, tu ne t'es pas encore remise de la St Nicolas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Belle tête imposante...... Ca promet... Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 comme elle est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rolalalalala, j ai poster dans humeur du jour hier.....ca explique ma vison floue , aujourd hui ca va mieux j ai dormis lol j en reviens de comment je suis a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est belle la petite belle tete j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et bien Lila, cette Chienne est "Altea", ce n'est pas la même chienne que l'autre (Enza) que je suis en train de faire reconnaitre à titre initial. Altea (donc celle-ci: fille de Asso) était aussi à Ath en octobre, j'avais amené les 2. à tous pour votre approbation. Elle a 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle ressemble bien à son papa de tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres jolie tete cette Altea!!!! dommage qu'on ne puisse avoir une photo d'ensemble!! fille d'Asso, ok mais la mere? on n'a pas le droit d'avoir des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Vanda de Genevayse je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et bien je vois que guillaume tu es perspicace! effectivement Vanda de Genevayse la maman. *une vue d'ensemble... et bien va falloir attendre que je remonte en Belgique, car je suis pour l'instant chez Cécile (µLa Guardia Di Castella) à Nice... je profite du beau temps jusqu'au 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila Vanda (dite Venus) la maman de Altea. Elle se trouve à l'élevage de Cécile. biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Lilouye, tu as dit la même chose que jean-pol chaque fois qu'il la voit! tant mieux, dans son cas ressembler quelque peu à son paternel est plutôt un avantage.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aime beaucoup!! superbe louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci à tous pour ces commentaires positifs... la belle aura bientot le ventre qui gonfflera! alors ceux qui veulent des chiots mimis, j'espère que je saurai les satisfaire! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aime beaucoup ta chienne ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites