Sony 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE ALINE62! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonne anniversaire Aline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Aline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je te souhaite un joyeux Anniversaire Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 joyeux anniversaire aline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux anniversaie Aline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 un joyeux anniversaire a ma petite femme que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne anniversaire maman timo et popo je t'aime,tu es la femme de ma vie david PS on acheterai pas un autre cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 OUh là, quelle déclaration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 à tous pour vos bons voeux ! Pour ce qui est de mon homme, il fait du zèle car il espère avoir un deuxième cané comme çà en plus d'une nouvelle cuisine équipée on achètera un nouveau canapé ...........(destroy dog étant passé par là) Pleures pas Doudi, moi aussi je t'aime Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites