Sophie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voilà ce que le père noel m'a apporté un cadeau de mon bof et de ma soeur... je vous présente Bufera 2mois 1/2 voilà encore un grand merci pour ce mignon cadeau qui est en plus très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est bien trapue la pepette!!!! j aime bien le profil mais pas le port d oreille pour changer un peu lol, decidement j ai un prob avec les n'oreille moi !!! régis ..... il est pas venu papa noel chez moi ....j avais pas été sage mouarf mouarf mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu en a de la chance pas de cane pour moi à noel elle est mimi la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi comme vous tous pas de canou a noel nan plus c po juste bienvenue petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais c'est parce que moi j'ai été bien sage très très sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai tu as du être très trsè trsè sage parce ke ca cé un jolie cadeau de nöel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 hi hi hi l'année derniere on a eu notre cadeau de noel grace a Bea (merci encore ma cooupine) un super trop gentil adorable Cane Corso...Azzaro... et cette année, mon cadeau de noel et un super trop gentil (faut le dire vite hein, car lé trop tetu lol) Bull terrier... ta louloute a un regard a tomber par terre.. elle me fait penser a mon petit azzaro qui etait tout fripé quand l'etait petit... Je te souhiate tout plein de bonheur avec ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres belle chienne c est qui ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est adorable avec sa petite tête de malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il a été sympa avec toi le père noel .... Très mimi ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 très mimi la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tres tres joli cadeau de noel elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bah tout le monde a pas eu un cadeau comme ca , il a des limite le pere norel c est vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Rouaaaaaa la la la la la............ Elle a une super belle tête avec un regard à tomber à la renverses !!! Moi ze vais dire un truc Sophie : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hé hé hé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Le week end prochain aurore? pourquoi donc? nous ferais tu une tite visite? cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tres jolie ta canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci pou elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ELLE EST TROP CHOUXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 SUPERBE CANETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle est tres tres chouette... Moi aussi j'ai ete tres sage mais j'ai pas eu un cadeau comme ca..j'aurai deux mots a lui dire au pere noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites