Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je trouve 2 aliot différent, un avec affix dell' Antico Cerberus et l autre sans, mais bon comme y a souvent des erreur...je m y fie pas donc est ce que c est le meme aliot/ mirak = dauno et aliot /Matilda dell' Antico Cerberus = zila dell' Antico Cerberus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non, Lila, ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Le Aliot père de Dauno ne porte d'affixe. Celui de chez Cerberus est fils de Elmo /Giada. Il y a bien une Zila del Antico fille de Aliot/Mathilda mais j'en ai une autre aussi fille de Ramon/Luna del Antico aussi. Je ne sais pas si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te nome "bible des pedigree" oui ca m aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pandot, C'est quoi ton horrible père noël en avatar????????T'as pas honte, tu vas faire peur aux enfants (grands) du forum !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Gnrgnrgnrgnrhahaha !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites