Geronimo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. Ca commence par ses biceps : de la dynamite, Puis ses pectoraux : de la dynamite, Il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ? -------------------------------- Après une partie de tennis deux mecs prennent une douche. Robert, l'un des mecs dit à l'autre: Oh....dis donc Rocco, t'en as une grosse zigounette ! Alors Rocco répond: Ouais...c'est facile, depuis plusieurs mois, avant de me coucher, je me la prends et je la tape deux ou trois grands coups sur la table de chevet et maintenant tu vois, elle est devenue superbe. Robert retient la leçon et le soir même, il va se coucher en y pensant, il rentre dans la chambre où la lumière est déjà éteinte, se déshabille dans le noir et frappe deux grands coups de zigounette dans la table de chevet. A ce moment il entend sa femme dire: Ah...c'est toi Rocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites