Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Urgence pour un dogue de Bordeaux

Messages recommandés

Mâle dogue de bordeaux de 3 ans LOF qui se nomme TYSON qui se trouve actuellement chez Mme PAULAS LOIS à l'association "CHEVAL" domaine du valat ramel 30340 SERVAS tel : 04.66.85.86.80 ou 06.09.58.50.87
Il a besoin de trouver une famille définitive ou une famille d'accueil dans l'urgence car cette dame ne peux pas le garder. Elle la récupéré le 12 décembre mais comme elle recueille d'autres animaux, elle ne peux pas gérer tout le monde. C'est pourquoi c'est trés URGENT!! Tyson est un chien gentil et affectueux mais qui demande à être recadré en éducation (obéissance).
Il est trés trés maigre mais à repris quelques kilos. (âmes sensibles attention!!! )

http://www.les-pas-de-tacite.com/
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/
http://sos-ddb.discutfree.com/

C'est lamentable de voir ça, j'espère qu'il trouvera au moins une famille d'accueil qui pourra le retaper un peu. Comment peut-on se dire humain en laissant un chien dans cet état!!

adopté Tyson a trouvé une famille, il a repris 18 kgs déjà et reprend goût à la vie.

très triste en voyant la photo
je suis très heureuse qu'il est trouvé une famille
c vrai qu'une photo remplumer j'en serai très contente aussi bisous a tyson

Et c'était pas la pire des photos, je ne sais pas comment ce chien a pu tenir le coup, il ne pouvait pas faire 3 pas sans tomber.
Je vais essayer d'avoir des photos récentes.

merci pour les info Pandor...
c'est vrai que ça serai super d'avoir une photo.....
je déplace dans la rubrique les adoptés

oh oui pandor essaye d'avoir des photos de maintenant cela fait tellement plaisir de penser que pour certain l'histoire finie bien

Tyson va très bien, il est heureux comme vous le verrez sur les photos, il ne lui reste que quelques kg à reprendre et ce sera bon.

Voilà comment l'avait laissé son ordure d'ancien proprio

Et le voilà maintenant

ça fait chaud au coeur de le voir comme ça maintenant, c'était horrible avant!!! Bravo aux nouveaux maîtres! comment a-til fait pour survivre avec ce poids?

C'est incroyable de pouvoir metre un chien dans cet état Beurk

Ca me fait penser au photos du CHEM (centre débergement des équidés maltraités.) les mêmes horreurs. mourir

Tison à eu bien de la chance àprès son malheur. Bravo

heureusement qu'il existe encore des personnes géniales Bravo
c'est génial de voir l'évolution du toutou j'espère que 2007 sera pour toute cette petite famille l'année de tous les bonheurs.

• Créer...