Junes 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alouna : "C'est bon je peux y aller ?" La miss qui pose ! (désolé pour le flou mais je l'aime beaucoup alors l'ai mise quand même !!!) Alouna en position avec sa balle préfiérée !! On se repose un peu dans l'herbe avant de reprendre... Alouna : "Wowww, ça fait cro du bien !!!) Alouna : "Qu'est c'que c'est ? Un topain à moi ?" Alouna qui pose, ça rigole pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bien zolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est vrai qu'elles sont vraiment sympas les photos!! elle a quel age la chienne? elle a vraiment une tronche de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 elle va sur ses 14 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 toujours un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites