Jackie 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Photos de TEA TIME et VENUS prises la semaine dernière ! [b] ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sont cro cro cro belle tes louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 à toi !!! je leur dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elles ont de vraies tetes de fripouilles !! trop mimi tes miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui, mais sont tellement sympas et posts de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 superbe les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Coucou Eros, merci pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 de rien c'est tellement VRAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca fait plaisir de te retrouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oh mes fifilles adorées, j'aimerais tellement leur faire un calin à ces bouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sony, je leur fais pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites