Flav 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 emeric et bala ,une grande histoire d'amour!! et une ptite derniere de ma foufounz et son regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Flav a écrit: et dire qu'a à peine 4ans, il pense déjà à poser en manipulant des armes, accompagné de féroce pit bull!!!!.... elle est belle la jeunesse du Sud, j'vous dis moi!!!! et un futur delinquant des quartiers d' marseille, un de plus:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et oui il faut bien une relève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est super attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 encore un chien martyre ... !!! Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ils sont vraiment mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop mimi bala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 le ptit nem s'entraine pour devenir handler! on vous fait de gros bisoux celle la j'adore ma foufounz qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 trop belle la " Bala" , elle vient de quel élevage , je trouve qu'elle ressemble beaucoup a mon gros pépère , ils ferai un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Flav a écrit: La tête de Bala sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et oui vigo elle a la zen attitude!!!(pour une fois!) thomaseric bala viens des veilleurs de syrius, fille de sade et quebec della porta di pinta, elle a 10 mois . c'est vrai qu'elle ressemble a ton gros mais en beaucoup moins baleze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Flav a écrit:et oui vigo elle a la zen attitude!!!(pour une fois!) thomaseric bala viens des veilleurs de syrius, fille de sade et quebec della porta di pinta, elle a 10 mois . c'est vrai qu'elle ressemble a ton gros mais en beaucoup moins baleze!! ils feraient de beaux gros bébés ces deux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 très belles photos, on devrait les montrer à tous ceux qui pensent que ces gros chiens sont dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites