Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouko

News Molosses (hors serie n°13)

Messages recommandés

bonjour,

tout est dans le titre avec de belles photos de cané corso dont 2 de mon UBO d'amour Whaaoouuu
kissing Zazelle

Boubacroc a écrit:
Je sens que je vais encore ramer pour le trouver près de chez moi...

Passe à la maison de la presse des hauts sarts...elle a un cané qui garde la boutique et elle me met de coté les revues quand ça sort!!!

Ca y est je viens de l'acheter, contente d'avoir un magazine de + avec des canous!!!
Par contre c'est lequel Ubo??? C'est celui qui est bringé???

J'y suis passé Julien, elle m'en mettra un de côté avec le tien !! Mais, il va falloir être patient car, en général, il est disponible en Belgique +/- trois semaines après sa sortie en France !!!

PS: Préviens-moi quand tu auras le tien...

La chienne froment dans la magazine ne serait pas par hasard Chanelle des pres de courieres???
Quest-ce que je la trouve belle cette chienne, elle est absolument magnifique, que ce soit sa tête, son corps ou sa couleur je lui trouve tout de parfait!!!

Perrianne a écrit:
La chienne froment dans la magazine ne serait pas par hasard Chanelle des pres de courieres???
Quest-ce que je la trouve belle cette chienne, elle est absolument magnifique, que ce soit sa tête, son corps ou sa couleur je lui trouve tout de parfait!!!

Si c'est elle.
Après elle est comme tout le monde, elle a des qualités et des faiblesses...
mais dans l'ensemble c'est une fort jolie chienne.

Perrianne a écrit:
Merci pour l'info!

avec plaisir je ne pouvais pas me taire ! le pere de ma poupée dans news molosses et pour la 2ieme fois Bravo

• Créer...