Bogartt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici comment calculer le qi du chien.......ça fait rire mais bon....ça ressort d'études apparament........et désolé pour ceux dont leur qi est inférieur à celui de leur gros!!! http://www.diloreto.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'arrive pas a ouvrir le lien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi non plus, ca marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai trouvé celui la http://users.belgacom.net/ugc/informations/article_4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui...c'est le même....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bah je sais pas si quelqu un a eu le temps de le faire moi je viens de le faire et ca me semble bizarre il a 185 de QI je trouve ca gros quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ose pas le faire pour cassio mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 196 pour Enzo. Mon chien a un QI bien superieur au mien Bon y a des questions totalement cons quand même (quand ils demandent quel journal lirait votre chien s'il pouvait le faire.....) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'arrive à 205 lol mais je la vois peut être trop avec mes yeux d'amour,alors que dès fois elle a l'air vraiment neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 127,... pour Thao ça pourrait être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je ne suis pas surpris des résultats puisque c'est le maitre qui coche ce qu'il pense ou sait que son chien fera.... sauf que ce n'est pas objectif, puisqu'on aimne nos animaux et on en interprête le comportement. Perso, pour une question sur 5, il manque au moins un choix de réponse... les questions sont parfois "connes" car non factuelles et purement soumises à l'interprétation du maitre qui remplit ce questionnaire... J'ai presque envie de dire que plus vous aimez votre chien, plus vous lui trouverez un QI conséquent... je ne dis pas que c'est le cas, mais je ne pense pas qu'un seul des membres du forum trouve un QI de 40 à son animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Trouve pas la race de cané corso dans le menu déroulant au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai fait 126,45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je lui trouve 203 de QI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi 213 ulina et marge j'ai pas le temp d'y faire j'y ferai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on l as fait avec le premier lien( apparement les cotes cont pas identique) erwan 128.38 chien tres inteligent lol anakin 124.51 chien tre sinetligent aussi ( ha bon????) c etait marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 LOLA 208 et Enzo je lui fais plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nous on a essaye: 127,09 Mais on est pas tres tres convaincu des questions, il y a beaucoup de questions pour lesquelles on ne peut pas repondre, juste pour une question d'education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites