Volt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voila mon ti coeur il a quelques jours il a 3 semaines il a 1 mois et demi et la deux mois et demi comment ne pas craquer sa maman scarelette son papa tonnerre il est tres impretionant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il s'aclimate tres bien a la maison et avec le chien ca va doucement mais surement, tout a l'heure ils etaient dans la meme pice volt sur son tapis et baldy sur le canapé et impec tout le monde a ronflé chacun de son coté. il est adorable c'est une boule d'amour et le main coon est une race exceptionelle si vous aimez le coon n'esitez pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vraiment super les maine coon les parents sont très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 la maman est tes belle mais vu qu'ils ont du lui faire une cesarienne l'elveuse prefere la faire steriliser et ne veu pas prendre le risque de lui faire refaire des petits et quece recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ils sont magnifiques, j'adore cette race et la mère est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je suis tres contente avec volt ca ce passe super, on surveil mais ce soir volt est resté tranquil a sa place et baldy a navigué partout dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'adore ces chats là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis pas fan de chat mais alors cette race là on espére encore pleins pleins de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 JAdore le main coon c'estt rop adorable et pis en + niveau caractère c'est extra ! Ton bibou est trop beau , allez encore des photo siouplaittttttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 kilou les 4 pattes en l'aire une vrai consierege pourquoi s'embeter a acheter un arbre prenez un manteau avec capuche de preference et mettez le sur une chaise. si non une assiette creuse c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et c'est vrai niveau caractere c'est top et avec volt ca ce passe de mieu en mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 trop marrant sur l'arbre à chat il fait minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'adore dans l'assiette, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je ne connais pas la race, que peut on dire du caractère car je trouve ton chaton trop mignon mais j'ai craqué sur le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 connais po le caractère non plus mais sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les main coon on un caractere extra une fois qu'on en a un c'est pour la vie coon un jour coon toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mon éleveur m'avait dit pareil pour le cané une fois qu'on a eu un cané on ne peut plus s'en passer.... il avait bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah pour le cané je sais que mon marie a eu le coup de foudre pour cette race donc je sais que nous auront que des canés.et pareil pour le coon je n'aurais que des chats de cette race, bon je craque aussi pour le sphynx donc a voir lol un poilu et un nudiste c'est bien non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu verras quand t'auras un cané se sont des chiens géniaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mais on en a un volt c'est le cané de mon mari mais c'est volt qui m'a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon nous revenons de chez le veto pour son rappel pour la leucose et elle est tomber sous le charme en voyant baldy. il pèse 2.5kg pour a peinne 3 mois et demi c'est pas mal je trouve. et vu qu'on a fait faire le rappel de volt aussi on a eu une reduction de 10€ famille nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est dur une vie de chat elle va pas me foutre la paix avec ses photos et son flash tien un gros couillon "il veu quoi ma photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 l'est joli comme tout ton main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 la pandouille attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très jolis!!Ce sont de fameuses bêtes!Ils pèsent combien à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 février 2007 splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 février 2007 la il a 4 mois bientot 5 et fait 4kg adulte il peuvent atteindre 10kg voir plus mais c'est plus rare deja a 7kg c'est des beaux morceaux. c'est dur un vie de coon baldy est un vrai pot de colle meme quand je suis sur l'ordi il me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites