Regis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 boston 5 mois dans 5 jours :[img][/img][img][/img][img][/img]regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Toujours aussi beau ce ti'pépere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trop trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien beau aussi lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je crois que ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 très beau louloup!!! qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tres sympa ouais__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci a tous ! les parents paco et vicci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Une bien belle tête ;félicitations reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tres jolie ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vraiment superbe ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai lu qu'a 5 mois il faisait la moitier de son poids d'adulte, il pèse combien le tiens, il a l'air bien costaud. Cest qd meme beau c'est chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il est magnifique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Citation :J'ai lu qu'a 5 mois il faisait la moitier de son poids d'adulte,il pèse combien le tiens, il a l'air bien costaud.Cest qd meme beau c'est chien bonsoir phil , il pese actuellement 36 kg , c'est un chiot tres compact pour 56 cm au garrot regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites