Aline 62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir a tous Qqun connait il la date de l'expo de mouscron en belgique Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le 28 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci cedrik as tu plus d'info pour les inscriptions dav Qui va a MOUSCRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu peux inscrire à partir de la : http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_accueil_lien_online/ Je n'y serai pas, mais j'aurai un fils à Chanel / Asso d'inscrit, Arkos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nous certainement!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci pour l'info Cedric ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 A mon grand regret nous ne pourrons etre a Mouscron etant donné que Blue a la queue coupée Quel loi de merde............... dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 apres quelle date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 queue coupee au mois d aout cette année on viendra en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ALINE 62 a écrit:A mon grand regret nous ne pourrons etre a Mouscron etant donné que Blue a la queue coupéeQuel loi de merde...............dav Le même week end il y a la speciale de Montpellier,là on a le droit a la queue coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Jonathan a écrit:[Le même week end il y a la speciale de Montpellier,là on a le droit a la queue coupé. lol soit le nord avec la Belgique, soit le Sud. il y a quand même quelques kilometres entre les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sinonil y a Milan, oreilles et queues coupées acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 des infos les gars je vais refflechir a la destination lol Mouscron c'etait pas loin de chez moi par comtre le reste.................. merci qq meme, j'attendrais Maubeuge dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 a maubeuge il fait froid lol, enfin moi j avais caillé des billes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ds le nord il fait tjrs tres beau et tres chaud un peu humide et venteux parfoismort de rire Tu n'est pas aller dans le sud du nord Lila,tu est rester ds le 59 fallait aller ds le 62 il fait mailleurSalut je viendrais qd meme en visiteur dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bob a écrit:Jonathan a écrit:[Le même week end il y a la speciale de Montpellier,là on a le droit a la queue coupé.lol soit le nord avec la Belgique, soit le Sud.il y a quand même quelques kilometres entre les 2 !! Ouai mais je préfère faire des kilomètres et ne pas être seul,ça ne m'interresse pas d'aller en expo si il y a 5 canes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 perso, moi je serai à Mouscron, avec 2 femelles. J'ai en effet une chienne à présenter à titre initial en Belgique... pas le choix les amis! ce sera Mouscron! alors ramenez vos ptites fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites