Phil. 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je passe par la case presentation, je n'ai pas encore de Cane Corso, mais ça ne devrait théoriquement pas tarder. Je compte bien entendu sur les membres de ce forum pour me conseiller sur mes interrogations. Le choix à été pris avec madame et les mômes au départ je partais sur un boxer bringé mais madame préférait les gros chiens alors nous sommes tombé sur les CC , et nous avons glané sur le net un maxi d'info pour nous faire découvrir la race. Me voila sur ce forum pour completer mon éducation, car avec cet animal il en faut pas mal je crois. Je m'en vais donc poster quelques questions. A oui, je vais aller voir des chiots d'ici 15j.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue et pour votre choix le cane est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue à toi je confirme ce qu'a dit Geronimo le cane est un chien formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue ! et bonne année aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue à toi... Je confirme premier cane depuis bientôt deux mois....une vraie crême ce toutou...super avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue a toi ... tu ne seras suremet pas decu de ton choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour phil et bienvenue parmi nous bonne et heureuse annee ainsi que la sante et les cc sont super avec les enfants je peux te le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue à toi! Vivement que tu ais ton toutou comme ça tu pourras nous mettre plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue Phil et pour le choix du cané, c'est un excellent choix tu ne le regretteras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisoco 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 phil bienvenue et a bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue à toi ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites