Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis1

alesia tite retrospective ...

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila aujourd'hui 15 mois bonne hanches , jolie chienne dans son ensemble , je trouve a cette chienne une tres belle evolution !
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours autant sous le charme de cette magnifique demoiselle.
Une belle évolution, proportions et stable dans sa tête...
Bref encore du bon boulot Reg. Je me souviens encore du jour où je suis venue te rendre visite avec ma chienne qui a été acceptée dans ta meute de chien. Aucune brouille car que des canes bien dans leur tête, c'est sans aucun doute ce que j'admire le plus... Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née chez toi cette chienne régis?
car d'après ton site je remarque que tu es un bon producteur de bleu, tes chien/ chiennes bleus (es) sont tous bien typés.
bon boulot! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est née chez moi ! merci le seul truc qui me derange etant " bon producteur de bleu" !lol je fais pas du cane pour specialement des bleus , c'est un peu chiant cette image d'eleveur de cane bleu ! mais il est vrai que pour des gris c'est pas vilain ds l'ensemble !
y a d'autre specimens qui vont bientot sortir et autres que du bleu ...
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... me suis mal exprimée! je m'en excuse. Boulet du jour
Je voulais dire que j'aime ce que tu fais, bien sur, et je donne un "plus" à ta production pour les canes bleus que tu produits. Effectivement, contrairement à certains, tu produits cette couleur (entres autres) avec beaucoup de gueule et d'allure, et j'adore, vraiment. Félicitation pour Alesia, belle réussite.
je suis curieuse de découvrir la suite de ta production.
Audrey
GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey pour tes compliments ! t'inquiete j'avait bien compris le sens de ton post je faisait juste une tite parenthese pour sortir de mon image "d'eleveur au cane bleu" lol
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......et alors.......mieux vaut savoir faire une chose bien,en locurence des chiens bleus ou gris....que de faire trente six couleurs et de ne faire que du médiocre!!!!!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle chienne, j'aime beaucoup. Très beaux canés que tu produit, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci audrey pour tes compliments ! t'inquiete j'avait bien compris le sens de ton post je faisait juste une tite parenthese pour sortir de mon image "d'eleveur au cane bleu" lol


Mais tout ça est sincère! Bravo
ben pour moi ton image d'"éleveur de bleu" est une très belle image" je suis tout à fait d'accord avec Bogartt sur ce point.
Disons que TOI au moins tu es connu pour l qualité de ce que tu fais!
Merci pr ton message, je viens de le lire et vais y répondre.
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...