Geronimo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une très bonne année 2007. Je voudrais remercier manu pour avoir créé ce forum ou l’on rencontre plein de gens super sympa à travers nos ordinateurs et parfois pour de vraie. aux éleveurs de prendre le temps de répondrent à nos interrogations et grâce à qui nous apprenons un peut sur nos chers canes. Un coucou spécial à lila et a bogartt que j’ai eut le plaisir de rencontrer (deux personnes vraiment très sympas) Un coucou à aurore que j’ai failli rencontrer plusieurs fois mais peut être que cette année sera plus propice. Et tout les autres ceux que j’ai aperçus a Nantes et les habitués du forum. Encore une bonne année a vous tous et plein de bonheur caresses aux toutous et autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Santé, prospérité, bonheur et rires pour vous tous et les vôtres en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 hips! gloire et beauté à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonnée année 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007 a tous egalement ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année la room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à tous. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez de meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année a tous et à toutes ainsi qu'a nos compagnons à quatre pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ....que dire de plus!!!...si ce n'est..................... BONNE ANNEE!!! ....à tous et à toutes!!!!! ...merci Géronimo,à très bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous! Que 2007 vous apporte plein de bons moments avec vos loulous! Et merci encore à Emmanuel pour ce forum qui est vraiment super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 très très très très très très BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne Année 2007 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Une excellente année 2007 à vous tous, je vous souhaite 365 jours de bonheur avec vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites