Mahony 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Voici les premières photos de 2007 ... Argone en action de chasse ... les lapins n'ont qu'à bien se tenir !!!! J'en peux plus ...ils m'épuisent ces lapins ... je dors debout moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 EUUUUH... c'est un canario, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu nous fais partager de très jolies photos comme d'habitude. Superbe Argone en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 très joli ton chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est toute fière sur les premières!!! Très mignonne ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c ela resemble un peu au boul'am standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ça ressemble au boul'am???????!! ...en tt cas j'adore ton chien mahony!!!je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tres sympa tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites