Athena2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 voilà je ne suis po douée en informatique mais depuis que ça a changer j'arrive plus à mettre des photos ou envoyer des vidéos. merci de m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci de votre aide les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 euh moi j'ai pas compris ce qui te pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il y a un post la dessus je l'ai trouvé en tapant photo dans le moteur de recherche.si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci geronimo je vais voir maiténa tu sais po ce que je veux dire explique moi comment tu fais stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça y est j'ai trouvé pour les photos mais pas pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour les video, il faut d'abord que tu t'inscrives (je t'ai mis le lien que j'utilise mais il y en d'autres) http://www.zippyvideos.com/ C'est en anglais mais de l'anglais largement compréhensible même si tu n'as jamais fait d'anglais... Tu suis les instructions, et franchement c'est super simple tu te loupes 1 fois et puis c'est bon! Si j'y suis arrivé tu y arriveras (j'ai appris à faire des copiés-collés y a seulement 1 an donc tu vois mon niveau en informatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah moi en faite e forum m'envois ici https://servimg.com/ me demande mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte du forum .... et apres upload !!! C'est cool !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il te redimentionne meme l'image lors du telechargement si tu veux ... le trouve pas mal se site , tu as juste a cliquez sur INSERER IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites